Accueil


Bienvenue sur le site internet du Club d'Arts Martiaux du Frontonnais
[Étude Art martial traditionnel japonais]
SAITO E YOKOSO
INSTRUIRE           ET           PROTÉGER



Le CAMF est une association loi de 1901, elle est présente sur Fronton depuis 1989. Elle fêtera bientôt ses 30 ans.
 Aujourd'hui, l'association compte plus d'une quarantaine d'adhérents et est fière d'avoir formé une bonne quinzaine de ceintures noires.
Le CAMF a pour objet l’étude et la pratique des Arts Martiaux, techniques du corps et de l’esprit issues des traditions orientales, 
en particulier celles des écoles d’Aiki-Jitsu, école traditionnelles Japonaises et 
du NIHON HAKKO BUJUTSU école de Maître J.B. GLERANT.
A la fois école de santé et d'équilibre , la pratique souple, ne se limite pas seulement à un enseignement d'autodéfense. L'étude des armes ; le katana, le boken (sabre en bois), le tanto (couteau), le tanbo (bâton court) et le jo (bâton long), parfait cette pratique.
Le C.A.M.F. est affilié à la F.S.C.F. (Fédération Sociale et Culturelle de France), membre du Comité National Olympique et Sportif Français,
 soucieuse de favoriser en toute occasion l'épanouissement de l'individu.
La F.S.C.F., reconnue par le ministère de la jeunesse, des sports et de la culture nous permet d'assurer une formation régulière, pédagogique et technique de nos instructeurs.
Tout au long de l'année, les divers stages à fronton mais aussi à l'extérieur nous permettent de partager et de découvrir d'autres horizons Martiaux, toujours dans la bonne humeur.

Les cours se déroulent le lundi et le mercredi de 20 heures à 22 heures 30.
les cours de bozendo le samedi de 10 heures à 12 heures.
Site internet : www.camf.info